Récents recrutements
5 participants
ECLIPSE :: LA GUILDE :: Recrutements
Page 1 sur 1
Récents recrutements
Suite au nombre .... nombreux de recrutements effectués, et a la présence .. d'un seul officier s'occupant de la guilde,
Je déclare (pour ma seule défence que j'ai vraiment trop de travail à gérer l'ensemble de la guilde seul) que les recrutements sont fermés pr le moment.
Merci de votre compréhension =)
Je déclare (pour ma seule défence que j'ai vraiment trop de travail à gérer l'ensemble de la guilde seul) que les recrutements sont fermés pr le moment.
Merci de votre compréhension =)
Etincelle - Finrodas- vétéran
lvl actuel : 80
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Métiers : Couturier Enchanteur
Reroll : Fanelle, Blørk, Etincelle
Re: Récents recrutements
c'est toi le big boss finro tu devrais dailleur décapité anubis en place publique et te proclamer grand maitre de la guilde ses fidèles l'ont tous abandonné il est trop vieu et bcp trop faible pour règner !!
Sokar- Général
Classe : Chaseur
Métiers : mineur/jo
Reroll : Aidonis ; Dhanraj
trop faible ?? la faiblesse tu connais non ? tu préfere quitter la guilde plutot que te battre pour ta place. honte a toi lacheur ^^
pour ce qui est de s'occuper de la guilde tu voi que c pas si simple finro^^ c'est pour ça qu'au début je ne voulais pas qu'il y est un nombre incalculable de personne dans la guilde.
pour ce qui est de s'occuper de la guilde tu voi que c pas si simple finro^^ c'est pour ça qu'au début je ne voulais pas qu'il y est un nombre incalculable de personne dans la guilde.
j'ai jamais eu besoin de me battre pour ma place tout le monde respecte ma putain d'autorité et j'avais fais mon temps dans cette guilde mais un vieux chaman camé aux champi à prédit mon retour lorsque le roi liche aura pris le controle de tout l'azéroth je viendrais vous délivrez si j'ai rien de mieux à faire ! pour le moment je préfère offrir ma grande expérience au petit joueur n'oublie pas qui t'as tous appris jeune Draco
et puis lacheur jveux rien dire mais à part finro et kat tous les autres se sont aussi cassé
et puis lacheur jveux rien dire mais à part finro et kat tous les autres se sont aussi cassé
Sokar- Général
Classe : Chaseur
Métiers : mineur/jo
Reroll : Aidonis ; Dhanraj
Fin.... ca y est j'aurais internet chez ma mere d'ici 1à 2 semaines... tu ne sera plus seul XD.
Le retour de kat c'est fait attendre.... Et il reviendra plus fort que jamais ! Je m'occuperai du recrut si tu veux ^^
Et Aido... ouai il ne reste plus que nous a vrai dire... Mais c'est parcequ'on aime cette guilde... qu'elle est FUN et sympa entre Eclipsiens ! Et tous ceux qui ne restectent pas la sympathie et la FUN attitude des membres n'ont pas leurs places.... C'est un jeu et le but c'est de s'amuser ^^ (dans ce cas faudrai enlever les a2 =D ) . Donc pour ma part, tant que je m'amuse avec les membres .. moi je reste ^^ (Si tu pars Finro je pars aussi... car c'est surtout nous 2 qui faisons le fun XD)
Sinan Meno... bah on attend toujours ton retour ! Ta eu un ptit coup de blouse (ca fait mal un coup de blouse en coton XD) mais j'espere que c'est pour mieux revenir ! On t'attend !
Le retour de kat c'est fait attendre.... Et il reviendra plus fort que jamais ! Je m'occuperai du recrut si tu veux ^^
Et Aido... ouai il ne reste plus que nous a vrai dire... Mais c'est parcequ'on aime cette guilde... qu'elle est FUN et sympa entre Eclipsiens ! Et tous ceux qui ne restectent pas la sympathie et la FUN attitude des membres n'ont pas leurs places.... C'est un jeu et le but c'est de s'amuser ^^ (dans ce cas faudrai enlever les a2 =D ) . Donc pour ma part, tant que je m'amuse avec les membres .. moi je reste ^^ (Si tu pars Finro je pars aussi... car c'est surtout nous 2 qui faisons le fun XD)
Sinan Meno... bah on attend toujours ton retour ! Ta eu un ptit coup de blouse (ca fait mal un coup de blouse en coton XD) mais j'espere que c'est pour mieux revenir ! On t'attend !
un coup de blouse n'est pas vraiment le terme adéquate. plutot un ras le bol de faire toujours la meme chose dans le jeu ^^. une lassitude je dirais ^^
je reviendrai. mais je pense pas comme au début.
je reviendrai. mais je pense pas comme au début.
Ouai ... tu mettra du temps a revenir ...
En attendant qui doit s'occuper de la banque avec seulement 10 retraits ? C'EST BIBI !!
Qui doit s'occuper du recrutement ? C'EST BIBI !!
Qui doit s'occuper des grades ? C'EST BIBI !!
Qui fait son chieur ? C'EST BIBI !!
euh .. nan oubliez la derniere phrase
Bon ... en attendant je galère vraiment ^^
En attendant qui doit s'occuper de la banque avec seulement 10 retraits ? C'EST BIBI !!
Qui doit s'occuper du recrutement ? C'EST BIBI !!
Qui doit s'occuper des grades ? C'EST BIBI !!
Qui fait son chieur ? C'EST BIBI !!
euh .. nan oubliez la derniere phrase
Bon ... en attendant je galère vraiment ^^
Genre..... ^^
Ia pas autant de choses a faire dans la guilde XD... la bdg bah.... ia pas bcp deg ens qui mettent des choses dedans et pis les membres font pas leurs chieurs....
Enfin reste juste le recrut (qui normalement c moi qui le fait) et les grades... ^^'
Mais occupe toi bien de katzu ! et ne me prend pas le livre de calli >_<
Ia pas autant de choses a faire dans la guilde XD... la bdg bah.... ia pas bcp deg ens qui mettent des choses dedans et pis les membres font pas leurs chieurs....
Enfin reste juste le recrut (qui normalement c moi qui le fait) et les grades... ^^'
Mais occupe toi bien de katzu ! et ne me prend pas le livre de calli >_<
Recrutements réouverts UNIQUEMENTS par forum
C'est a dire allez faire un tour dans le recrutement pour lacher vos opinions .. et n'hezitez pas a dire non si qqn ne vous semmble pas correct
Merci =)
C'est a dire allez faire un tour dans le recrutement pour lacher vos opinions .. et n'hezitez pas a dire non si qqn ne vous semmble pas correct
Merci =)
je ne suis pas dacord avec vous sur une chose vous m avez oublier moi spat sous le nom d avant sparqq qui ete depuis a peu res l ouverture des valard et vous m oublier "FACHE"
spat- Nombre de messages : 231
Race : elfe de sang
Classe : mage
Métiers : ENCHANTEUR/MINEUR
Reroll : resureque
ECLIPSE :: LA GUILDE :: Recrutements
Page 1 sur 1