ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Crøst

3 participants

Aller en bas

Crøst Empty Crøst

Message  crøst Sam 3 Juil - 12:16

salutations je suis crost demoniste lvl 80 je voudrai réahdérer a votre guilde car j y était avec mon war' achillee mais on me l a ban donc je voudrai bien et j espere que vous allez accepter cette candidature j ai ce qu il faut pour cette guilde et elle a ce que je recherche merci d accepter le plus rapidement possible bon jeu

je souhaité rectifié l ancienne demande en ajoutant des informations comme quoi je suis un tres bon dps j ai de bonne connaissance au niveau du pve (raid 10.25 et instances ) je veut aussi ajouté que je m entend avec beaucoup de gens j ai des amis de la guilde comme gaiha je souhaiterai ajouté que je trouve cette guilde superbe je vai m y donné a fond , je vai aider et me faire aider merci de me réinvité

crøst

Nombre de messages : 1
Age : 31
lvl actuel : 80
Race : mort-vivant
Classe : demoniste
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crøst Empty Re: Crøst

Message  Siska Sam 3 Juil - 13:05

Bon moi je vais mettre un -1 car je ne vois aucune information sur ton stuff , tes metiers , aucune presentation IG et j'en oublie surement . De plus si ton warrior a etait ban il y a surement une bonne raison a cela et j'aimerais bien la connaitre . Je suis peut etre severe mais ta candidature manque quand meme de substance tune trouve pas ?
Siska
Siska

Nombre de messages : 19
Age : 31
lvl actuel : 80
Race : Troll
Classe : Chaman
Métiers : Cali/Herbo
Reroll : Balphagore , Nowe , Luteus
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crøst Empty Re: Crøst

Message  Excavas Sam 3 Juil - 14:23

suis d'acord avec siska, qq qui a déja été ban, c'est qu'en général on peut pas trop lui faire confiance.
quand a ton stuff, t peut-etre spé gris, on en sait rien.
pour moi aussi ça sera donc -1.
Excavas
Excavas

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : A coté de la plaque
lvl actuel : 80
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort ( qui tue ^^)
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crøst Empty Re: Crøst

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum